ExplØiTeÐ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ExplØiTeÐ

GuilÐ ExplØiTeÐ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Soil ban life?

Aller en bas 
+7
Inc
Nefi
Ishbala
Chøøpinette
Raisa²
Ylena
Soil
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soil
Créateur
Créateur



Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 34

Soil ban life? Empty
MessageSujet: Soil ban life?   Soil ban life? Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:34

Heyllow...
Bon comme le titre le dis si bien, je ne sais pas trop ce qui se trame avec un membre des Btk... En fait il aurait "skouaté" notre forum, se serait inscrit, et aurait vu mon interface, ainsi que celle de Inc...
Hier donc, IG, il a tenté de me corrompre, enfin de me faire chanter plutot, en ayant screen les post sur notre forum etc etc. En echange de son silence qund aux addons que j'utilisent (car les addons sont passible de ban life), il me demande 200 dgpts.
Bien entendu je ne compte pas lui envoyer. Alors a savoir si sa menace etait réelle ou pas, je tiens a vous prévenir que je risquait un ban life...


Si c'est le cas et bah... Je ne sais pas trop quoi dire... J'irai migré sur un autre serveur probablement, là où les addons sont autorisé...
Pis si ça se passe pas, que tout reste normale, j'aurais fais un post pour rien : /

Voili /kiss

PS: Comme quoi dans les Btk y'en a qui voyent plus haut que leur cul... Ils pourrissent leur reputation encore plus que ce qu'elle est déjà >.<... Ah les plow, que ferait-on sans? Bah on serat fichtrement mieu!!
Revenir en haut Aller en bas
Ylena
Futur ExplØiteÐ
Futur ExplØiteÐ
Ylena


Messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 34

Soil ban life? Empty
MessageSujet: Re: Soil ban life?   Soil ban life? Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:36

Sad

Y'a vraiment des pourris parfois j'vous jure.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Raisa²
Mini ExplØiteÐ
Mini ExplØiteÐ



Messages : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Soil ban life? Empty
MessageSujet: Re: Soil ban life?   Soil ban life? Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:46

Rhooo mais je déconnais pleure pas bout'chou <3


*Compte à delete*

Edit : J'suis pu chez les BtK .²
Revenir en haut Aller en bas
Chøøpinette
Mini ExplØiteÐ
Mini ExplØiteÐ



Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2008

Soil ban life? Empty
MessageSujet: Re: Soil ban life?   Soil ban life? Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:54

...


Dernière édition par Chøøpinette le Sam 10 Mai - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raisa²
Mini ExplØiteÐ
Mini ExplØiteÐ



Messages : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Soil ban life? Empty
MessageSujet: Re: Soil ban life?   Soil ban life? Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:57

+1 ².

²
Revenir en haut Aller en bas
Ishbala
Mini ExplØiteÐ
Mini ExplØiteÐ



Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2008

Soil ban life? Empty
MessageSujet: Re: Soil ban life?   Soil ban life? Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:01

Bonjour à tous, j'aimerais tout d'abord condamner la tentative de corruption d'un de nos membre si cela est justifier bien sûr.
Ensuite il n'est pas dans nos habitudes d'aller espionner le forum d'une autre guilde si ce n'est pour traquer les "Multi-apply", je voudrais ajouter aussi que moi même et Lokta étions présent lors de cette événement qui confrontait Soil et un reroll probablement, nommé Orcboulanger, rappel toi sur le bateau à sombrivage.

Pour résumé nous condamnons le chantage et toutes choses qui nuiraient à la prospériter des relations Inter-guildes qui n'est déjà pas trés bonne malheureusement et nions l'implication en elle même de la guilde BørN Tø Kill... il y à déjà assez de problèmes comme ça.

Cordialement Ishbal. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ishbala
Mini ExplØiteÐ
Mini ExplØiteÐ



Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2008

Soil ban life? Empty
MessageSujet: Re: Soil ban life?   Soil ban life? Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:07

Chøøpinette a écrit:
Bonjour Soil

En tant qu'"Officière" de chez Børn tø Kill.

Depuis quand t'es officier ? :X


Dernière édition par Ishbala le Sam 10 Mai - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raisa²
Mini ExplØiteÐ
Mini ExplØiteÐ



Messages : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Soil ban life? Empty
MessageSujet: Re: Soil ban life?   Soil ban life? Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:07

Ishbala a écrit:
Orcboulanger il dit juste que quelqu'un va poster ça :

http://static.filefront.com/ffv6/video/fullpage.php?v=620451&autorun=true
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Futur ExplØiteÐ
Futur ExplØiteÐ
Nefi


Messages : 68
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32

Soil ban life? Empty
MessageSujet: Re: Soil ban life?   Soil ban life? Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:11

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Raisa²
Mini ExplØiteÐ
Mini ExplØiteÐ



Messages : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Soil ban life? Empty
MessageSujet: Re: Soil ban life?   Soil ban life? Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:18

Owned =D
Revenir en haut Aller en bas
Inc
Mini ExplØiteÐ
Mini ExplØiteÐ
Inc


Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : Aix-En-Provence

Soil ban life? Empty
MessageSujet: Re: Soil ban life?   Soil ban life? Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:47

Humm ! Need Rencontrer Raisa² IRL !
Revenir en haut Aller en bas
http://exploited.forumgaming.fr
Chøøpinette
Mini ExplØiteÐ
Mini ExplØiteÐ



Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2008

Soil ban life? Empty
MessageSujet: Re: Soil ban life?   Soil ban life? Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:09

Revenir en haut Aller en bas
Lucifera
Mini ExplØiteÐ
Mini ExplØiteÐ
Lucifera


Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2008

Soil ban life? Empty
MessageSujet: Re: Soil ban life?   Soil ban life? Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:34

Delete tes addons et paye pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Static
Créateur
Créateur
Static


Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 33

Soil ban life? Empty
MessageSujet: Re: Soil ban life?   Soil ban life? Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:42

Chøøpinette a écrit:
http://static.filefront.com/ffv6/video/fullpage.php?v=620451&autorun=true

https://i.servimg.com/u/f48/12/28/16/75/soin_p10.jpg



Toute la guilde est full Addon ou quoi ?


Non, mais de toutes façons sa ne vous regarde en rien.
Ce qui ce passe chez nous reste chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Øshøøt
Créateur
Créateur
Øshøøt


Messages : 258
Date d'inscription : 21/04/2008

Soil ban life? Empty
MessageSujet: Re: Soil ban life?   Soil ban life? Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:26

Static a écrit:
Chøøpinette a écrit:
http://static.filefront.com/ffv6/video/fullpage.php?v=620451&autorun=true

https://i.servimg.com/u/f48/12/28/16/75/soin_p10.jpg



Toute la guilde est full Addon ou quoi ?


Non, mais de toutes façons sa ne vous regarde en rien.
Ce qui ce passe chez nous reste chez nous



+1.
Revenir en haut Aller en bas
http://exploited.forumgaming.fr
Static
Créateur
Créateur
Static


Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 33

Soil ban life? Empty
MessageSujet: Re: Soil ban life?   Soil ban life? Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:49

Oshoot, il doit bien y avoir un moyen de retrouver le message de Choupinette avant son édit ?
Revenir en haut Aller en bas
Øshøøt
Créateur
Créateur
Øshøøt


Messages : 258
Date d'inscription : 21/04/2008

Soil ban life? Empty
MessageSujet: Re: Soil ban life?   Soil ban life? Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:18

? Pas compris
Revenir en haut Aller en bas
http://exploited.forumgaming.fr
Øshøøt
Créateur
Créateur
Øshøøt


Messages : 258
Date d'inscription : 21/04/2008

Soil ban life? Empty
MessageSujet: Re: Soil ban life?   Soil ban life? Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:19

Ah si.

Lequel de message ? Je sais pas si c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://exploited.forumgaming.fr
StÔrmstriikê
Mini ExplØiteÐ
Mini ExplØiteÐ
StÔrmstriikê


Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2008

Soil ban life? Empty
MessageSujet: Re: Soil ban life?   Soil ban life? Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:45

LES BTK ALLER MOURIRE

BAN?DE DE CORROMPUE
Revenir en haut Aller en bas
Static
Créateur
Créateur
Static


Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 33

Soil ban life? Empty
MessageSujet: Re: Soil ban life?   Soil ban life? Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:24

StÔrmstriikê a écrit:
LES BTK ALLER MOURIRE

BAN?DE DE CORROMPUE

Mais oui tous des kikou.Depuis qu'ils sont revenu, le serv est encore pire :s

Øshøøt a écrit:
Ah si.

Lequel de message ? Je sais pas si c'est faisable.


Le message avec les trois petits points , celui de Choopinette.
Revenir en haut Aller en bas
Soil
Créateur
Créateur



Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 34

Soil ban life? Empty
MessageSujet: Re: Soil ban life?   Soil ban life? Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:35

Heyllow

Ouahou ça fai plaisir tout ces messages je vois que mon personnage et ma petite personne vous interesse
De 1, Ishbal, Lokta si vous revenez, sachez que celui qui m'a "proposé" l'echange de dgpts contre son silence vient de chez vous et ok désolé mais je n'implique pas votre guilde juste cette personne qui malheureusement pourri votre reputation qui dejà n'est pas des plus belles..
De 2, compter plus sur moi pour ne plus me revoir sur un forum... Si des gens peuvent venir sans y etre invité et pourrir les joueur, excusez mo mais c'est un peu auser a mon goût.. Sin on n'a pas affaire a des rageux là, me demande ce que c'est...

Je uis profondement deçue que cette histoire soit allé aussi loin, que Tanner est demissionné juste apres m'avoir ban (j'ai l'impression de passer pour une action symbolique a 2 francs 6 sous).

Je ne suis pas rageuse mais me faire ça... Je ne le méritais pas
Revenir en haut Aller en bas
Inc
Mini ExplØiteÐ
Mini ExplØiteÐ
Inc


Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : Aix-En-Provence

Soil ban life? Empty
MessageSujet: Re: Soil ban life?   Soil ban life? Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:12

ué moi aussi ! je voulais finir mes jours sur un serveur privéé ! XD
mais avec bon ....... it's a life ! généralement on ce fait entuber une fois ! j'attend la Guild BTK au tournant
Revenir en haut Aller en bas
http://exploited.forumgaming.fr
Raisa²
Mini ExplØiteÐ
Mini ExplØiteÐ



Messages : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Soil ban life? Empty
MessageSujet: Re: Soil ban life?   Soil ban life? Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:11

Bonjour Soil

Je tien à m'excuser pour ce qui s'est passer sur le forum de DGserv, qui est je le rapelle nulement de ma faute ce n'est pas moi qui est poster ce putain de topic à la con ni même moi qui a engrainé. Moi j'foutai la merde à Sombrivage y'avais aucune discution, pourquoi pas faire le con ? Et la, des BtK sont passer par là je te laisse deviner ce qui s'est produit sur le forum de DGServ. Tout les membres de votre guild pensent surement que c'est moi le responsable et aussi moi qui à poster mais non -.- Moi j'était en /glande à Sombrivage sa parlais sur le /s stout et la des BtK sont passer sa à poster c'est parti en couilles bref sachez que d'une je ne suis plus BtK et que deuxiemement tout ce que j'ai fait c'était pour plaisanté. Lzc m'as même expliquer sur le votre chatbox que Soil n'était pas méchante et je lui ai clairmeent dit que je n'allais rien faire. Bref j'ai rien à voir dans ce bordel de ban (Si y'en a eu j'ai pas tout suivi Surprised) sur ce bye à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Soil
Créateur
Créateur



Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 34

Soil ban life? Empty
MessageSujet: Re: Soil ban life?   Soil ban life? Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:29

A moins que Raisa= Exalyos... J'ai les noms dans la "blacklist" de Soil. Donc je confirme que tu n'y est pour rien. A moins que par un quelconque prodige tu ai reussi a être Raisa et l'aute a la fois >.< (lowl? :s)

Mmh bref.
Ce qui m'agace dans cette histoire c'est qu'une personne a eu le culo d'utiliser mes post contre moi en s'inscrivant a l'insu des gens de notre guilde. Je le répète je n'ai rien contre les Btk, juré. Mais le problème c'est que c'est ne personne de cette guilde qui m'a pourrit silent ...
Je sais suis gentille et tout, je suis pas une fouteuse de merde etc etc. Je comprends pas pourquoi on me faissubir ça serieu...

Maintenant en écrivant je me limite moi même car a présent, je l'avoue, n'importe qui peux utiliser ce qu'il se dit sur ce forum...

Si vous saviez comme cette histoire est regrétable... Limite useless.
Mais je n'en veux à personne. Je peux toujours jouer sur l'officiel, j'ai pu avoir de superbe contact avant tout cela, et si l'envie m'en prend d'aller sur un autre serveur Rolling Eyes ...







Sad


Dernière édition par Soil le Dim 11 Mai - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raisa²
Mini ExplØiteÐ
Mini ExplØiteÐ



Messages : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Soil ban life? Empty
MessageSujet: Re: Soil ban life?   Soil ban life? Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:31

Cette personne à le même nom sur tout les forum j'te laisse deviner qui c'est. Moi perso j'suis le ptit rogue qui t'avais taunt et qui t'sortais "Ouais donne moi 2000DG et j'dirai rien pour tes add-on t'as 24h sinon j'te balance." Ou des conneries du style je sortais mais j'allais aps le faire et tu as crée ce post et les BtK sont venu foutre leur merde et l'un d'entre eux pas foutu de tenir sa langue est venu à pris les screen et a poster... Désolé encore Soil pour ce qui s'est passé =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soil ban life? Empty
MessageSujet: Re: Soil ban life?   Soil ban life? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soil ban life?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soil CSS or CS1.6 ?
» NO-LIFE a secret story
» Fatal Bazooka in real life ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExplØiTeР:: L'Auberge. :: La Taverne.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser