ExplØiTeÐ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ExplØiTeÐ

GuilÐ ExplØiTeÐ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 bah alors c'est mort ici ? :(

Aller en bas 
+4
Ylena
Aedrÿn
Akiris
Jeko
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akiris
Créateur
Créateur
Akiris


Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2008

bah alors c'est mort ici ? :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bah alors c'est mort ici ? :(   bah alors c'est mort ici ? :( - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:39

Re Smile Je vais peut etre bientot me racheter du temps de jeu Smile Et oui je connais du monde sur Throk Jeko, dont rocca le mythique hunt noob qui campe et gank dans l'ile de Quel danas tous les allys LoL, quel boulet lui il se croit trop tout puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Aedrÿn
Mini ExplØiteÐ
Mini ExplØiteÐ
Aedrÿn


Messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2008

bah alors c'est mort ici ? :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bah alors c'est mort ici ? :(   bah alors c'est mort ici ? :( - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:41

Jeko je suis d'accord avec l'idée =) je me verrais bien en tant que pala heal ou tank =) prevenez moi vite ^^ Pour l'instant je farm Alterac avec mon hunt ^^ (J'vien d'avoir ma lance de glace barbeléeeuuuuuh Very Happy i'm so happy ho ho ho !)
Revenir en haut Aller en bas
Jeko
Futur ExplØiteÐ
Futur ExplØiteÐ
Jeko


Messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 35
Localisation : Ne te retourne pas !

bah alors c'est mort ici ? :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bah alors c'est mort ici ? :(   bah alors c'est mort ici ? :( - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:44

ben écoute moi j'ai commencé hein , l'atmosphère d'un serveur rp est toujours aussi funny , l'animation est énorme , tout les mecs s'y croient vraiment c'est méga simpa Smile
la je vais me mettre a farmer mon minage je pense , pis j'suis pas la du week end vous pourrez me rattraper sans problème :p


Edit : comment ça se fait que vous soyez debout a 9H Oo , déja moi a 11 je me réveille avec une gueule phénoménale, j'imagine meme pas plus tot lol
Revenir en haut Aller en bas
Jeko
Futur ExplØiteÐ
Futur ExplØiteÐ
Jeko


Messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 35
Localisation : Ne te retourne pas !

bah alors c'est mort ici ? :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bah alors c'est mort ici ? :(   bah alors c'est mort ici ? :( - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:45

bon ben sans nouvelles de vous autres je laisse mon paladin en pause et je m'en vais aider a la création de ma nouvelle guilde sur Trok feroth , tchou
Revenir en haut Aller en bas
Ylena
Futur ExplØiteÐ
Futur ExplØiteÐ
Ylena


Messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 34

bah alors c'est mort ici ? :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bah alors c'est mort ici ? :(   bah alors c'est mort ici ? :( - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:00

Comment ça se fait que tu soit debout a 00H45 Oo , déja moi a 8h je me réveille avec une gueule phénoménale, j'imagine meme pas plus tot lol







































Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akiris
Créateur
Créateur
Akiris


Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2008

bah alors c'est mort ici ? :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bah alors c'est mort ici ? :(   bah alors c'est mort ici ? :( - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:53

T'es plus dans ton ancienne guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeko
Futur ExplØiteÐ
Futur ExplØiteÐ
Jeko


Messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 35
Localisation : Ne te retourne pas !

bah alors c'est mort ici ? :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bah alors c'est mort ici ? :(   bah alors c'est mort ici ? :( - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:12

en fait avec l'été et a cause de la lassitude de wow on a pas mal de gens qu'on stop wow . et une guilde qu'on connait bien a eu le même problème , on a donc fusionner sous un nouveau tag , le temps de remettre tout en place ( organisation & co ) je les aide .
Revenir en haut Aller en bas
Jeko
Futur ExplØiteÐ
Futur ExplØiteÐ
Jeko


Messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 35
Localisation : Ne te retourne pas !

bah alors c'est mort ici ? :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bah alors c'est mort ici ? :(   bah alors c'est mort ici ? :( - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:09

^ Rhapsody/ylena : en ce moment je me couche a 4 heures , entre les soirées , le taf au restau pour les soirées jazz pourries et wow ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Jeko
Futur ExplØiteÐ
Futur ExplØiteÐ
Jeko


Messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 35
Localisation : Ne te retourne pas !

bah alors c'est mort ici ? :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bah alors c'est mort ici ? :(   bah alors c'est mort ici ? :( - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:34

Bac Down , 10,00 de Moyenne , Je roxx ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeko
Futur ExplØiteÐ
Futur ExplØiteÐ
Jeko


Messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 35
Localisation : Ne te retourne pas !

bah alors c'est mort ici ? :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bah alors c'est mort ici ? :(   bah alors c'est mort ici ? :( - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:47

plus personne ne passe ici ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Akiris
Créateur
Créateur
Akiris


Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2008

bah alors c'est mort ici ? :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bah alors c'est mort ici ? :(   bah alors c'est mort ici ? :( - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:29

Si Si re Smile

J'ai mon bac aussi, mention bien 14.13 de moyenne c'est moi qui roxx mon pov' Jeko Very Happy

Allez et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule dès demain je rejoue sur WoW officiel !
Revenir en haut Aller en bas
Jeko
Futur ExplØiteÐ
Futur ExplØiteÐ
Jeko


Messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 35
Localisation : Ne te retourne pas !

bah alors c'est mort ici ? :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bah alors c'est mort ici ? :(   bah alors c'est mort ici ? :( - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:50

I'M GONNA OWND YOU mouhahahahahhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Akiris
Créateur
Créateur
Akiris


Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2008

bah alors c'est mort ici ? :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bah alors c'est mort ici ? :(   bah alors c'est mort ici ? :( - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:12

Chut.

I KILL YOU!

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
lzc
Officier
Officier
lzc


Messages : 114
Date d'inscription : 21/04/2008

bah alors c'est mort ici ? :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bah alors c'est mort ici ? :(   bah alors c'est mort ici ? :( - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:08

TAIGET cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Tartoon(Wolfoux)
Mini ExplØiteÐ
Mini ExplØiteÐ
Tartoon(Wolfoux)


Messages : 57
Date d'inscription : 12/05/2008

bah alors c'est mort ici ? :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bah alors c'est mort ici ? :(   bah alors c'est mort ici ? :( - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:27

Salut les glandu , alors comment va? sa fais un ptit temps Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Akiris
Créateur
Créateur
Akiris


Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2008

bah alors c'est mort ici ? :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bah alors c'est mort ici ? :(   bah alors c'est mort ici ? :( - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:06

Ca va je suis sur Cho'gall avec Jess, tu fais quoi toi Jeko que je te vois sur offi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tartoon(Wolfoux)
Mini ExplØiteÐ
Mini ExplØiteÐ
Tartoon(Wolfoux)


Messages : 57
Date d'inscription : 12/05/2008

bah alors c'est mort ici ? :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bah alors c'est mort ici ? :(   bah alors c'est mort ici ? :( - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:03

Tin si je reprend offi je serais sur arak aram SEUL Sad
Revenir en haut Aller en bas
Akiris
Créateur
Créateur
Akiris


Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2008

bah alors c'est mort ici ? :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bah alors c'est mort ici ? :(   bah alors c'est mort ici ? :( - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:59

LOL c'est quoi ce serv ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tartoon(Wolfoux)
Mini ExplØiteÐ
Mini ExplØiteÐ
Tartoon(Wolfoux)


Messages : 57
Date d'inscription : 12/05/2008

bah alors c'est mort ici ? :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bah alors c'est mort ici ? :(   bah alors c'est mort ici ? :( - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:21

Un serveur sur offi mais bon je n'y joue plus faut que je repaye l'abonement
Revenir en haut Aller en bas
Jeko
Futur ExplØiteÐ
Futur ExplØiteÐ
Jeko


Messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 35
Localisation : Ne te retourne pas !

bah alors c'est mort ici ? :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bah alors c'est mort ici ? :(   bah alors c'est mort ici ? :( - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 5:57

j'ai un war def stuf T5 sur arak , sinon désolé pour l'abandon , j'ai passé le dernier mois a sortir TOUT les soirs, en soirée beuveries chez des mecs que je connaissais ou que ms potes connaissais et aussi chez des potes( j'taxe pas tt le temps non plus) , la j'ai récup internet j'passerai de temps en temps après le taf Smile
pour infos ce dernier mois j'ai du tourner a 3 Spliff/soirée et ça ça fait peur , mais en meme temps on parle beaucoup plus normalement et on est mass détendu après ça Smile

La pour infos je vais aller me doucher , ce qui fait qu'a 5H 15 j'irai me coucher , et a 8H30 j'suis debout pour aller taffer au restaurant , ça fait 2 semaine que je fait ça (les heures de sommeil ) sauf le dimanche ou la c'est grasse mat jusqu'a 16H powa , et la semaine j'ai une gueule de zombi jusqu'a 14H au moins mdr

Tchuss , good night Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akiris
Créateur
Créateur
Akiris


Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2008

bah alors c'est mort ici ? :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bah alors c'est mort ici ? :(   bah alors c'est mort ici ? :( - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:35

Quel grand fou >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bah alors c'est mort ici ? :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bah alors c'est mort ici ? :(   bah alors c'est mort ici ? :( - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bah alors c'est mort ici ? :(
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExplØiTeР:: L'Auberge. :: Zøne Fløød-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser