ExplØiTeÐ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ExplØiTeÐ

GuilÐ ExplØiTeÐ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus !

Aller en bas 
+3
Static
Healprofiler
lzc
7 participants
AuteurMessage
lzc
Officier
Officier
lzc


Messages : 114
Date d'inscription : 21/04/2008

ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus ! Empty
MessageSujet: ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus !   ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:52

Alors voila , la guilde ExplØiTeÐ , Va ajouté 2 officiers parmis les 2 qui sont déjà présents :

- Lzc
- Akiris

Donc les personnes voulant devenir Officiers parmi nous n'ont qu'une chose à faire :

Répondre a ce message en indiquant :

- Pseudo IG .

- Faction .

- Les " plus " qu'il apporteras a la guilde .

- Ces motivations .


Ensuite avec les autres officiers et le Gm nous choisirons le ou les officiers de la guilde .



Cordialement le Staff ExplØiTeÐ
Revenir en haut Aller en bas
Healprofiler
Mini ExplØiteÐ
Mini ExplØiteÐ
Healprofiler


Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32

ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus ! Empty
MessageSujet: Re: ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus !   ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:28

- Pseudo IG .Healprofiler


- Faction . Alliance

- Les " plus " qu'il apporteras a la guilde . J'aiderais tous les membres dans leurs problème quelquon que.
J'apporterais une bonne images de la guilde Smile
Je donnerais des Dg a ceux qui need
(Ps aussi a Static pour son s3)
J'ai creer le channel TS

- Ces motivations .Je suis trés motivés car depuis que je suis rentrés chez les Symphønia Bonck m'avais promis de devenir officier si un devait partir .
Mais Static sais deja tous ça je lui est deja dis mes motivation .


Dernière édition par Fufusaxy le Jeu 24 Avr - 14:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Static
Créateur
Créateur
Static


Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 33

ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus ! Empty
MessageSujet: Re: ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus !   ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:34

C'est vrai qu'un Officier Hordeux se serait bien car on a deux Ally pour le moment en plus de moi qui le suis aussi.
Par contre , a choisir, si je devais mettre un de tes deux persos Officier, je choisirais Healprofiler car il a une réputation a se faire, une bonne si possible.Je ne dis pas que Fufusaxy a une mauvaise réputation mais c'est mieux que l'on mette un joueur pas connu Officier pour éviter que l'on nous colle une mauvais image.

J 'espere que d'autres personnes sont motivées pour ces deux places d'Officiers.




..Static..
Revenir en haut Aller en bas
Soil
Créateur
Créateur



Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 35

ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus ! Empty
MessageSujet: Re: ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus !   ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:54

- Pseudo IG: Soil

- Faction: Horde

- Les " plus " que j'apporterais à la guilde: Je suis souvent connectés (même si Lzc semble pas me croire). On ne parlera pas du regard venant d'une fille, mais bon, si ça peut changer quelque chose quand meme ^^'. Et evidemment une aide au "piti" nouveau Very Happy

- Mes motivations: Aggrandir une guilde qui déjà semble s'etre fait un nom, etre presente au mieux dans l'organisation de la guilde, pouvoir donner une meilleure participation et faire mes preuves en tant qu'officier et ses engagements qu'il doit entretenir.

Voili voilou /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Static
Créateur
Créateur
Static


Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 33

ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus ! Empty
MessageSujet: Re: ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus !   ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:39

Okay pour la candidature.
Faut en parler avec les Officiers.
Et puis une fille Officier sa ferait pas de mal au contraire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Øshøøt
Créateur
Créateur
Øshøøt


Messages : 258
Date d'inscription : 21/04/2008

ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus ! Empty
MessageSujet: Re: ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus !   ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:45

Bon et bien cela ne sert à rien que je POST.

Vous les avez les 2 Officiers. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://exploited.forumgaming.fr
lzc
Officier
Officier
lzc


Messages : 114
Date d'inscription : 21/04/2008

ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus ! Empty
MessageSujet: Re: ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus !   ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:47

C'était pas un concours de rapidité , Si tu est intéresser dit le .
Revenir en haut Aller en bas
Akiris
Créateur
Créateur
Akiris


Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2008

ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus ! Empty
MessageSujet: Re: ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus !   ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:47

Ce ne sera peut être pas ceux que tu crois Laughing

Serieux c'est un vrai casse tête juste pour deux grades.

Au pire fais toujours ta candidature car moi j'hesite toujours sur mon choix pour Static
Revenir en haut Aller en bas
Øshøøt
Créateur
Créateur
Øshøøt


Messages : 258
Date d'inscription : 21/04/2008

ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus ! Empty
MessageSujet: Re: ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus !   ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:55

- Pseudo IG: øÐeaÐø

- Faction: Alliance.

- Les " plus " que j'apporterais à la guilde:

Donc, en effet, je post car je pense pouvoir apporter des petits plus. En ce qui concerne les rerolls, et les nouveaux qui n'ont ni T6, ni S3, notamment : c'est à dire que je pourrais faire un DON de DG. Smile
J'ai pas mal d'idées, à voir avec les MJ's pour certaines... Je suis à l'origine de la création du forum, même si je trouve que c'est facile, et que j'ai pas vraiment étendue mes capacitées. J'ai, en effet, "commencé" une vidéo d'intro avec les moyens du bords. Smile
Je suis assez souvent actif... Que ce soit, sur le forum Exploited, sur DGserv... Et même IG, même si en ce moment je trouve que les lags me saouled.

- Mes motivations:

Et bien je suis motivé pour un POST comme celui-ci, car en effet, j'aime avoir des rôles "d'investissement"... Je m'explique, j'aime prendre par aux nouvelles créations, aux recrutements... etc. La place de membre/ joueur me convient, mais pourquoi pas pousser un peu mes limites.
Et puis, comme l'a très bien dit Soil : J'aimerais encore améliorer l'image de cette guilde qui est déjà plutôt bien. Je veux que ExplØiteÐ deviennent une très grande guilde, avec aucun kikoo etc...


Donc voilà pour ma candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://exploited.forumgaming.fr
Static
Créateur
Créateur
Static


Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 33

ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus ! Empty
MessageSujet: Re: ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus !   ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:02

J'ai supp le flood, surtout dans ce topic important.



Bonne candidature Øshøøt.
Revenir en haut Aller en bas
Øshøøt
Créateur
Créateur
Øshøøt


Messages : 258
Date d'inscription : 21/04/2008

ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus ! Empty
MessageSujet: Re: ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus !   ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:47

Merci Static.
Revenir en haut Aller en bas
http://exploited.forumgaming.fr
Healprofiler
Mini ExplØiteÐ
Mini ExplØiteÐ
Healprofiler


Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32

ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus ! Empty
MessageSujet: Re: ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus !   ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:53

Euh c'est encore d'actualiter ??

Pas de reponse depuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Øshøøt
Créateur
Créateur
Øshøøt


Messages : 258
Date d'inscription : 21/04/2008

ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus ! Empty
MessageSujet: Re: ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus !   ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:06

Oui je pense. Smile

Ils réfléchissent. Smile

Qui va doucement, va sûrement... Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://exploited.forumgaming.fr
Static
Créateur
Créateur
Static


Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 33

ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus ! Empty
MessageSujet: Re: ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus !   ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:07

Exactement, pour ma part j'hésite encore.
Revenir en haut Aller en bas
Øshøøt
Créateur
Créateur
Øshøøt


Messages : 258
Date d'inscription : 21/04/2008

ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus ! Empty
MessageSujet: Re: ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus !   ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:08

Le choix est dur.

Nous méritons tous ce POST. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://exploited.forumgaming.fr
Static
Créateur
Créateur
Static


Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 33

ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus ! Empty
MessageSujet: Re: ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus !   ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:55

Certains plus que d'autres mais là n'est pas la question, il faut voir que des personnes dans la guilde on le rang ExplØiTeÐ comme beaucoup mais sont présents dans nos rangs depuis bien longtemps, lors de la création de Symphønia.

Je pense me tourner vers ces personnes.


Les Officiers seront prochainement nommés, je pense d'ici la fin de la semaine.


..Static..ExplØiTeÐ..
Revenir en haut Aller en bas
Øshøøt
Créateur
Créateur
Øshøøt


Messages : 258
Date d'inscription : 21/04/2008

ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus ! Empty
MessageSujet: Re: ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus !   ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:58

Ok ok.

Toute façon, rien ne presse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://exploited.forumgaming.fr
Kythas
Créateur
Créateur
Kythas


Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2008

ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus ! Empty
MessageSujet: Re: ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus !   ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:33

Pseudo IG: Kythas.

- Faction: Alliance.

-Les " plus " que j'apporterais à la guilde:

Donc, voilà je post ma candidature pour ètre nommé officier Embarassed
Alors mes petit "plus" que j'apporterais sont les suivants, si des personnes de la guilde ont besoins de conseil pour jouer une certaine classe en particulier, enfin y'a de classe que je pourrais pas vous apporter de conseil,... enfin voïlà d'autres officiers pourront les conseiller quand je ne le pourrait pas =X
De plus, certains membres ne disposant pas de leurs t6 ou s3, je pourrais leurs apportés des DGpoints à leur compte pour acquerir au plus rapidement leur set.
De plus, je pense avoir une bonne entente relationnelement avec les membres de la guilde (enfin après si ce n'est pas le cas, me le reprocher)


- Mes motivations:

Bon me voici, me voila, je vais vous exposer ci-dessous mes motivations,...
Je suis motivé pour un POST comme celui-la, car je fais depuis un moment partis de cette guilde c'est en quoi, je n'ais jamais eu à reprocher l'ambiance de guilde, niveau play, y'a un très bon niveau,... enfin voilà ! ExplØiTeÐ Arrow Arrow Guilde qui roxx !
De plus, comme je l'ai dit auparravant, j'ai une bonne entente avec les autres membres de la guilde ce qui, en plus est bénéfique à tout les membres d'avoir des officiers étant à l'ecoute des membres.
Quoi dire d'autre,... niveau disponibilité, je suis souvent disponible, dès que je peut me connecter, je me log.

Voilà tout pour ma candidature. Pour d'autres informations concernant quoi que ce sois, je suis dispo a toute vos questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Static
Créateur
Créateur
Static


Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 33

ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus ! Empty
MessageSujet: Re: ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus !   ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:04

Le choix concernant les futurs Officiers est maintenant fait.
Le staff ExplØiTeÐ à longuement discuter et étudier chaque cas.
Nous avons décidés de prendre un officier ally et un hordeux.


Les nouveaux Officiers sont donc Kythas pour l'Alliance et Soil pour la Horde


Le choix a été dur.
Nous nous sommes basé sur le temps de jeu de la personne, son entente avec les membres de la guilde, sa participation et un peu sur son ancienneté.
Nous savons que certains seront déçus de ne pas avoir été choisis mais nous attendons une bonne réaction de leurs part.





Cordialement, le Staff ExplØiTeÐ
Revenir en haut Aller en bas
Kythas
Créateur
Créateur
Kythas


Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2008

ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus ! Empty
MessageSujet: Re: ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus !   ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:14

Ben merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soil
Créateur
Créateur



Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 35

ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus ! Empty
MessageSujet: Re: ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus !   ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:22

Je suis ravie d'avoir été choisiiiiie cheers !!
*larmichettes* lol






/kiss au staff exploited
Revenir en haut Aller en bas
Static
Créateur
Créateur
Static


Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 33

ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus ! Empty
MessageSujet: Re: ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus !   ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:46

De rien Wink

Les plus méritants ont étés choisis.






Le Staff ExplØiTeÐ
Revenir en haut Aller en bas
Healprofiler
Mini ExplØiteÐ
Mini ExplØiteÐ
Healprofiler


Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32

ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus ! Empty
MessageSujet: Re: ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus !   ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:17

Je me demande vraiment pourquoi je n'ai pas été choisi Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Øshøøt
Créateur
Créateur
Øshøøt


Messages : 258
Date d'inscription : 21/04/2008

ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus ! Empty
MessageSujet: Re: ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus !   ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:24

Lol.

Déjà pour Soilc cest pour la parité au sein des officiers. Et je trouve que Soil mérite largement.


Ensuite Kythas, et bien le p'tit nounours de Kythas est là depuis longtemps. Smile Il roxx, il s'entend bien avec tout le monde Øwii. Smile Et il est plus souvent connecté que toi. Smile

Voilà, moi je dis de très bon choix, même si je n'ai pas été pris. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://exploited.forumgaming.fr
Static
Créateur
Créateur
Static


Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 33

ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus ! Empty
MessageSujet: Re: ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus !   ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:20

Healprofiler a écrit:
Je me demande vraiment pourquoi je n'ai pas été choisi Question scratch


Ce n'est pas que tu ne mérite pas d'etre choisis, c'est juste que d'autres méritent plus que toi d'etre Officiers.


Voilà stoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus ! Empty
MessageSujet: Re: ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus !   ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ExplØiTeÐ : 2 Officier de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExplØiTeР:: Infos. :: Les Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser