ExplØiTeÐ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ExplØiTeÐ

GuilÐ ExplØiTeÐ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Presentation Ylena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ylena
Futur ExplØiteÐ
Futur ExplØiteÐ
Ylena


Messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 34

Presentation Ylena Empty
MessageSujet: Presentation Ylena   Presentation Ylena Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:23

Bon bon bon,

J'ai déjà dit pas mal de choses dans ma candidature donc vous devez déjà commencer à cerner le personnage.

Donc moi c'est Laurent. Je suis très RP donc à la limite je préfère qu'on m'appelle Ylena Wink .

J'adore la lecture, que ce soit des BDs (luky luke, tintin, Landfeust), des mangas (je ne pense pas qu'on puisse m'en sortir un que je n'aurais pas lu ou délibérément décidé de ne pas lire Razz ) et bien sur des grosses polylogies (Assassin royal, chants de la Bellgariade + Mallorée, Dernier souffle >> en gros surtout de la fantasy médiévale). En bref, j'ai 50% des meubles de ma chambres qui sont des meubles bibliothèques [osef ?! Rolling Eyes ]
J'écrivais aussi à mes heures perdues, moins maintenant, d'une parceque j'ai moins le temps et de deux je n'ai plus de muse pour m'inspirer.
Je suis un fan inconditionnel de musique. J'ai une oreille très musicale malrges le fait que je pratique aucun instrument et donc en général j'écoute tout ce qui comporte un semblant de partition. En gros, tout sauf le rap, R'n'B, hip hop etc etc... Mad Pour vous donner un ordre d'idée, j'écoute du métal, du rock mais je tombe totalement sous le charme de la musique celtique, du classique à la japonaise (Nobuo Uematsu =° ).


Les 50% qui sont parvenus à lire mon incroyable et palpitante vie (ou pas ?!) jusque là, bravo ! tongue

On arrive à la partie marrante,

Je deteste pas grand chose....les haricots verts, la langue de bœuf...la nourriture du RU en général (Haha !! vous vous plaignez de votre nourriture à la cantine...mais c'est rien à coté de la nourriture du RU Laughing ).
Je hais la moquerie et la mesquinerie méchante. Evil or Very Mad


Voilà, pour le reste j'vous le laisse decouvrire IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Øshøøt
Créateur
Créateur
Øshøøt


Messages : 258
Date d'inscription : 21/04/2008

Presentation Ylena Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ylena   Presentation Ylena Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:12

Lol...

Belle présentation.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://exploited.forumgaming.fr
 
Presentation Ylena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Jeko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExplØiTeР:: La Guilde. :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser