ExplØiTeÐ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ExplØiTeÐ

GuilÐ ExplØiTeÐ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 World Of Warcraft Officiel

Aller en bas 
+6
lzc
Akiris
Aedrÿn
Jeko
Tartoon(Wolfoux)
Soil
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soil
Créateur
Créateur



Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 34

World Of Warcraft Officiel Empty
MessageSujet: World Of Warcraft Officiel   World Of Warcraft Officiel Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:39

Heyllow!

Bon je vous avoue j'ai passer un ti week end hors serveur privé, donc sur offi.
Mais suis surtout sortie en fait Laughing.

Je vois que nous sommes nombreux a jouer sur l'officiel, aussi je vous propose, sur ce post, d'indiquer le serveur où vous jouez (reroll compris). Comme ça; si il nous prend de revoir des gens appréciable et de faire un "ti kikoo" pour le plaisir, bah au moins on pourra Smile.

Mes persos donc:

-Sweetangel: (main), Alliance, Draenei, Hunt, lvl 70 Serveur Cho'gall
-Intoxa: (reroll), Horde, Eflfette de sang, Paladin, lvl 21 (en cours d'up) Serveur Les chants éternels


J'ai bien evidemment nombres d'autres perso, mais ces 2 là sont ceux que je play le plus souvent.
Je vous invite vivement à me wispez si vous passer un de ces 4 sur l'un de ces 2 serveurs Wink


Si l'envie vous prend aussi, on se retrouve sur un serveur officiel et go tous (enfin ceux qui peuvent bien sur silent) reroll là bas (h² ou a² faudra choisir evidemment ^^).
Perso je suis ok.

J'attends vos noms et vos avis sur le fait de reroll Cool



/kiss all
/Spécial kiss à Lzc, Aedryn, Ylena, Static, Hitsuko, Jeko, Akiris, et øshøøt
parce que n'avais envie >.<
Revenir en haut Aller en bas
Tartoon(Wolfoux)
Mini ExplØiteÐ
Mini ExplØiteÐ
Tartoon(Wolfoux)


Messages : 57
Date d'inscription : 12/05/2008

World Of Warcraft Officiel Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft Officiel   World Of Warcraft Officiel Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:11

Même pas de spécial kiss pour moi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeko
Futur ExplØiteÐ
Futur ExplØiteÐ
Jeko


Messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 35
Localisation : Ne te retourne pas !

World Of Warcraft Officiel Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft Officiel   World Of Warcraft Officiel Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:22

Chui chaud !

moi j'ai 2 comptes :

Compte principal : Alliance
-Jeko voleur lvl 70 (Trok feroth)
-mass rerool entre le lvl 30 et 46 (Trok feroth)

Compte secondaire : Horde
-Fenriz War def lvl 70 (Arak Aram)
-Shoz Demo affli/destru lvl 70 ( Archimonde / Archimerde pour les connaisseur :p )
-un rogue h² bas lvl
Revenir en haut Aller en bas
Aedrÿn
Mini ExplØiteÐ
Mini ExplØiteÐ
Aedrÿn


Messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2008

World Of Warcraft Officiel Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft Officiel   World Of Warcraft Officiel Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:44

Mikii tout d'abord pour le spécial kiss ^^



Je voudrais annoncer que si je revien sur officiel je recréré un comptes l'autre n'ayant plus de perso je l'abandonne a mon stupide frère ...


Je suis 100% ok pour former une guilde sur serveur officiel !!! Trouver un serveur ^^ Perso je rerolleré Alliance ^^ Dans le genre Humaine démoniste je vois bien ^^ (PS : si c'est du RP je vois bien le genre Aedryn ancienne paladine déchus par la démonologie ^^ Tien s'me rappelle étrangement WoW : The wrath of the lich king x) )
Revenir en haut Aller en bas
Akiris
Créateur
Créateur
Akiris


Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2008

World Of Warcraft Officiel Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft Officiel   World Of Warcraft Officiel Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:58

Moi j'ai mon hunt et un pretre qui était bientot lvl 70 coté hordre Throk feroth, je comptais tout vendre mes compos banque 1 de ces 4 et me faire un max de tune avec en attendant l'extension et la je rejouerais vraiment offi, la j'ai vraiment plus rien a faire...
Revenir en haut Aller en bas
lzc
Officier
Officier
lzc


Messages : 114
Date d'inscription : 21/04/2008

World Of Warcraft Officiel Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft Officiel   World Of Warcraft Officiel Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:03

Le flemme de repex un perso dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tartoon(Wolfoux)
Mini ExplØiteÐ
Mini ExplØiteÐ
Tartoon(Wolfoux)


Messages : 57
Date d'inscription : 12/05/2008

World Of Warcraft Officiel Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft Officiel   World Of Warcraft Officiel Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:19

Hunt 70 arak aram mais faut que je repaye un abonement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Raisa²
Mini ExplØiteÐ
Mini ExplØiteÐ



Messages : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

World Of Warcraft Officiel Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft Officiel   World Of Warcraft Officiel Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:33

Go ysondre²
Revenir en haut Aller en bas
Soil
Créateur
Créateur



Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 34

World Of Warcraft Officiel Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft Officiel   World Of Warcraft Officiel Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:34

Wéé re!!

Je vois que ma "pseudo idée" (parce que je crois que je l'ai piquée à Jeko ^^') emballe des gens Very Happy.

Donc petit topo pendant que j'y pense:
-Au niveau des serveurs: je choisirai de préférence un serv' avec population assez élévée (complete ou moyenne...). Si on decide de reroll sur un serv' avec un population indiquée "recommandée", niveau gens pour grouper, instances, et objet disponible a l'hv... on verra rien >.<. Donc voilà la preums condition a mes yeux. (j'avais reroll sur un serv' avec que dalle comme gens dedans, bah galere je vous dis silent)

-Au niveau du mode de jeu: Comme vous le savez (evidemment Rolling Eyes ), on nous propose different mode de jeu. Perso je suis partante pour un jcj (plus palpitant Very Happy). Apres si il en a qui ont des préférences pour un normal etc etc...

(et s'il nous arrivent de décidé de reroll sur un serv ou l'un de nous possede un hl... need le perso en aide de temps à autres Wink, cela va sans dire hein XD)



Enfin voili voilou, je vous ai exposé mes idées Cool

/kiss all
Revenir en haut Aller en bas
Ylena
Futur ExplØiteÐ
Futur ExplØiteÐ
Ylena


Messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 34

World Of Warcraft Officiel Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft Officiel   World Of Warcraft Officiel Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:04

Vous pouvez mettre le nom du serveur de destination ici....j'irai peut-etre vous rejoindre plus tard mais pour l'heure...j'vais decrocher un peu de Wow Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Static
Créateur
Créateur
Static


Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 33

World Of Warcraft Officiel Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft Officiel   World Of Warcraft Officiel Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:48

Ylena a écrit:
j'vais decrocher un peu de Wow Embarassed

Idem, je vais peut etre arreté wow, me consacrer un peu plus a ma vie Irl...
Revenir en haut Aller en bas
Aedrÿn
Mini ExplØiteÐ
Mini ExplØiteÐ
Aedrÿn


Messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2008

World Of Warcraft Officiel Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft Officiel   World Of Warcraft Officiel Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:18

Ah Oh ^^ Moi ou Jess ira j'irais ^^ Donc moi je suis toujours partante ! Moi le Pve et le PvP je suis partante voili voilou j'é souis pas difficile Very Happy pirat




/kiss n'a vous les nens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeko
Futur ExplØiteÐ
Futur ExplØiteÐ
Jeko


Messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 35
Localisation : Ne te retourne pas !

World Of Warcraft Officiel Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft Officiel   World Of Warcraft Officiel Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:01

ouais pour l'instant en fait je me pose des questions , car wow me soule grave en ce moment ( d'ailleurs je ne jouerai plus sur dominion c'est trop caca la bas et en plus j'ai delete mon deuxième fichier wow )

Pour ceux qui veulent j'vais surement me mettre a un jeu type DotA ou un Warcraft/starcraft en team avec des pote en mode fun , sans stress juste pour jouer a un truc et bien rigoler Smile

ps: J'ai réinstaller mon bon vieux CS aussi en ressortant ma vielle boite half life achetée en 4 ème mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Ylena
Futur ExplØiteÐ
Futur ExplØiteÐ
Ylena


Messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 34

World Of Warcraft Officiel Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft Officiel   World Of Warcraft Officiel Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:06

Hm des parties de warcraft III en reseau.... trop booonnn ! Rolling Eyes
(Oui j'avoue, il nous arrive d'en faire en amphi....et alors ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Akiris
Créateur
Créateur
Akiris


Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2008

World Of Warcraft Officiel Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft Officiel   World Of Warcraft Officiel Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:26

LoL Jeko, y'a des nouveaux MMO qui vont sortir aussi.

On verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soil
Créateur
Créateur



Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 34

World Of Warcraft Officiel Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft Officiel   World Of Warcraft Officiel Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:37

Voila!!

Donc je propose le serveur "Sinstalis" (je savais pas lequel choisir alors me demander pas comment je me suis decidé pour celui là >.<), en reroll du coté de l'alliance.
Je vois tiendrais au courant au niveau de mon nom Wink.


Pour ceux qui abandonnent Wow pendant un moment, je les comprend tout a fait. Dois y avoir des exams qui s'approchent (le Bac pitet'...) ou alors ils veulent juste deconnecter de ce monde, ce qui est trooooop normal Mad.
Bref, j'espere vous revoir d'ici là sur Sinstralis (pour ceux qui le veulent).


PS: Perso, j'attend un nouveau jeu Mmorpg du nom de "AION". Je l'attend avec impatience What a Face. Sa sortie est pas prévue avant un bout de temps donc bon : /...

Vous fait de gros /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Jeko
Futur ExplØiteÐ
Futur ExplØiteÐ
Jeko


Messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 35
Localisation : Ne te retourne pas !

World Of Warcraft Officiel Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft Officiel   World Of Warcraft Officiel Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:16

Pareil , la beauté de Aion m'a vachement impressioné , en plus y a une classe type rogue qui gère niveau combat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akiris
Créateur
Créateur
Akiris


Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2008

World Of Warcraft Officiel Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft Officiel   World Of Warcraft Officiel Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:04

Y'a Age of conan aussi, est ce qu'il pourrait être bien ? x)

Sinon pour WoW officiel need côté horde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aedrÿn
Mini ExplØiteÐ
Mini ExplØiteÐ
Aedrÿn


Messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2008

World Of Warcraft Officiel Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft Officiel   World Of Warcraft Officiel Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:52

Hordeux -> Troll
Hordeux -> Peaux vertes
Hordeux -> Vaches
Hordeux -> Squellettes sur pattes Razz



Moi j'go sur offi seulement en début juin le 11 normalement ... moi pour l'instant je suis sur War 3 TFT ^^ je play DotA aussi ( en passant Basshunter-DotA powa ^^')

Ou des parties 4c4 sur Bnet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeko
Futur ExplØiteÐ
Futur ExplØiteÐ
Jeko


Messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 35
Localisation : Ne te retourne pas !

World Of Warcraft Officiel Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft Officiel   World Of Warcraft Officiel Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:01

Vi sitter här i venten och spelar lite DotA.......

Pour DotA on va surement s'y mettre avec des potes a moi et faire une tite Team (pour l'instant on est entre 3 et 4 :p)
Revenir en haut Aller en bas
StÔrmstriikê
Mini ExplØiteÐ
Mini ExplØiteÐ
StÔrmstriikê


Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2008

World Of Warcraft Officiel Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft Officiel   World Of Warcraft Officiel Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:23

GO CS middle+
Revenir en haut Aller en bas
Aedrÿn
Mini ExplØiteÐ
Mini ExplØiteÐ
Aedrÿn


Messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2008

World Of Warcraft Officiel Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft Officiel   World Of Warcraft Officiel Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:24

Jeko'w y'a une place pour moi dans vot' team DotA ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jeko
Futur ExplØiteÐ
Futur ExplØiteÐ
Jeko


Messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 35
Localisation : Ne te retourne pas !

World Of Warcraft Officiel Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft Officiel   World Of Warcraft Officiel Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:44

ça dépend , t'es prête a supporté des blagues pourries , a nous entendre partir en trip sur de la merde , a supporter des parties pas top au début ( perso je commencerais juste ) et ou tu devra suivre un lvl de ouf malade a la fin ( éhéhé ouais je sais je nous vante )
Revenir en haut Aller en bas
Soil
Créateur
Créateur



Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 34

World Of Warcraft Officiel Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft Officiel   World Of Warcraft Officiel Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:20

/wisp "Dota" (de basshunter) reprise de daddy dj Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aedrÿn
Mini ExplØiteÐ
Mini ExplØiteÐ
Aedrÿn


Messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2008

World Of Warcraft Officiel Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft Officiel   World Of Warcraft Officiel Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:27

Oui j'ai remarquer pour la zick ^^


T'inquiète Jeko je tiendrais je tiendrais ^^ je gère x) moi j'ai commencé y'a 3 semaine donc je suis pas forte non plus ^^ connais juste les bases quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Of Warcraft Officiel Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft Officiel   World Of Warcraft Officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Of Warcraft Officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExplØiTeР:: L'Auberge. :: La Taverne.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser