ExplØiTeÐ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ExplØiTeÐ

GuilÐ ExplØiTeÐ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 World Of Warcraft Officiel

Aller en bas 
+6
lzc
Akiris
Aedrÿn
Jeko
Tartoon(Wolfoux)
Soil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tartoon(Wolfoux)
Mini ExplØiteÐ
Mini ExplØiteÐ
Tartoon(Wolfoux)


Messages : 57
Date d'inscription : 12/05/2008

World Of Warcraft Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft Officiel   World Of Warcraft Officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:33

Dota sur war3 tft? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aedrÿn
Mini ExplØiteÐ
Mini ExplØiteÐ
Aedrÿn


Messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2008

World Of Warcraft Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft Officiel   World Of Warcraft Officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:07

DotA = Map Sur war 3 Suspect t'es louche wolfoux :X
Revenir en haut Aller en bas
Tartoon(Wolfoux)
Mini ExplØiteÐ
Mini ExplØiteÐ
Tartoon(Wolfoux)


Messages : 57
Date d'inscription : 12/05/2008

World Of Warcraft Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft Officiel   World Of Warcraft Officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:17

Aedrÿn a écrit:
DotA = Map Sur war 3 Suspect t'es louche wolfoux :X



Dota sur quoi alors? pale
Revenir en haut Aller en bas
Aedrÿn
Mini ExplØiteÐ
Mini ExplØiteÐ
Aedrÿn


Messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2008

World Of Warcraft Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft Officiel   World Of Warcraft Officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:19

T'es encore plus louche que je croyais ... je t'affirme que DotA c'est sur warcraft III : Tft mdr Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tartoon(Wolfoux)
Mini ExplØiteÐ
Mini ExplØiteÐ
Tartoon(Wolfoux)


Messages : 57
Date d'inscription : 12/05/2008

World Of Warcraft Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft Officiel   World Of Warcraft Officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:22

et bha alors ><
Revenir en haut Aller en bas
Akiris
Créateur
Créateur
Akiris


Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2008

World Of Warcraft Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft Officiel   World Of Warcraft Officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:51

Moi je reprends DG serv, j'ai envie de donner une lecon à tous ces kikoo s4 tout moche.
Revenir en haut Aller en bas
Soil
Créateur
Créateur



Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 34

World Of Warcraft Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft Officiel   World Of Warcraft Officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:10

Lu..


Déjà "coup de gueule": J'en ai marre que vous postiez a tout va, comme ça etc, sur des post qui me paraissent important des trucs completement HS, qui ont rien a voir avec le post. Non mais serieu, y'a de l'abus là... Si vous voulez floodez en parlant de nimp bah go zone flood et poster un topic... On dirait des p'tis kikoolol...

Bon ça c'est fais.


Maintenant, j'annonce que je n'irais plus sur serveur privée. J'ai retrouvé mes potes sur offi ou sur TFT, donc voila.
Si ça vous tente de repassez offi, sachez juste que je suis de nouveau sur Cho Gall, reroll au nom de Blød edit pour Aed: coté alli cela va sans dire Wink. J'attend Aedryn la bas si elle re sur offi, ainsi que ceux qui le souhaitent.
J'ai été particulierement heureuse de vous connaitre, de jouer avec vous, de délirer avec vous, d'avoir surmonter des counneries avec vous, d'avoir migrer avec vous... Mais je sature du privé : /

Je vous souhaitent a tous bonne chance IG, mais surtout IRL, je sais que certain vont passer des exams important (Bac :s), aussi je vous conseille de vivement bosser dessus, de pas vous laisser posséder par ce jeu (qui peut etre trop hypnotisant..). Ne devenez pas accro, je vous le souhaitent sincerement. Je vous dis tout ça parce que y'a du vécu Sad


Good luck all
/pti kiss


Dernière édition par Soil le Lun 26 Mai - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aedrÿn
Mini ExplØiteÐ
Mini ExplØiteÐ
Aedrÿn


Messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2008

World Of Warcraft Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft Officiel   World Of Warcraft Officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:19

Désolée pour les HS Jess ^^' Au fait ton reroll est ally ou H² ? Smile faut ptete que je sache ^^ je re début juin =)
Revenir en haut Aller en bas
Static
Créateur
Créateur
Static


Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 33

World Of Warcraft Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft Officiel   World Of Warcraft Officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:10

Moi cet été je reprend surement l'officiel, sur Khaz modan.
Revenir en haut Aller en bas
Aedrÿn
Mini ExplØiteÐ
Mini ExplØiteÐ
Aedrÿn


Messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2008

World Of Warcraft Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft Officiel   World Of Warcraft Officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:10

j'passeré le couw couw ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Of Warcraft Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft Officiel   World Of Warcraft Officiel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Of Warcraft Officiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExplØiTeР:: L'Auberge. :: La Taverne.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser