ExplØiTeÐ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ExplØiTeÐ

GuilÐ ExplØiTeÐ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Présentation Soil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soil
Créateur
Créateur



Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 34

Présentation Soil Empty
MessageSujet: Présentation Soil   Présentation Soil Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:13

_Info IG:
-Nom du personnage le plus joué: Soil
-Faction: Horde
-Race: et Efle de sang
-Classe: Palaheal mouhahaha
-Stuff: T6
-Autres personnages: Epica (Prertre), Creed (hunt), Muse (Chami),Slusnikuna (Droïde) et Soilwork (rogue) {Pour ceux qui ne savent pas, les noms de mes persos sont tous des noms de groupe de musique }
-Expérience: 1 an et demi de jeu sur le serveur officiel, j\'y joue encore actuellement. Mon main est une chasseresse Draenei 70 (spé préci) sur le serveur Cho gall (communément appellé Cho\'lag). Cela fais à présent 1 petit mois que je joue sur ce serveur (DGserv).

_Info IRL:
-Présentation: Je m\'appelle Jessica, 18 ans, une fille donc , un petit 1m57 de bonheur et de joie de vivre , et des n\'yeux d\'un bleu que beaucoup de gens semblent pas prendre pour des vrais quand j\'envoie des photo :s . Sinon je vis dans le sud de la France, dans le Var (83), dans un patelin bien paumé mais qui garde son charme provencal (vous comprenez pourquoi je suis souvent sur wow, y\'a pesonne dans mon bled..)


тнє šυи ιš αℓωαуš ωιтн мє


-Loisirs: Je dessine beaucoup, c\'est pour ça que cette année je tente plusieurs concours pour entrée dans des Ecole des Beaux arts, dont Metz (oui j\'avou j\'ai un bon petit coup de crayon ), je lis beaucoup également, des bande dessinées (comme \"Troll de Troy\", \"Le donjon de Naheulbeuk\"), en passant par les mangas( \"Death note\", \"Naruto\", \"D.Gray Man\" <3), les gros romans bien lourd passe aussi par mes petites mimines( des \"Harry Potter\" à \"Au nom de la rose\") mais surtout ce que j\'adore c\'est écouter de la musique. Je ne peux pas m\'en passer,c\'est pour ça que chacun de mes perso porte un nom de groupe xD. Sinon, apres, y\'a aussi les jeu vidéo sur pc ou concole (Wow, Css, FF, Halo 3 sur Xbox360). Je fais egalement de la moto cross (je profite de la foret qu\'il y a pas loin de chez moi , et j\'y test dessus egalement mes talent artistique >.<, artiste oblige de reskin sa moto). Et j\'aime beaucoup dormir aussi ! MDR
-Disponibilté: Les soirs où je ne war pas sur css (je war pas souvent ),donc en gros une bonne partie des soirs. Et sauf entre 12h/14h et 19h/20h30 (l\'heure où je mange ) et le Dimanche. Et quand je dors aussi .

Voili voilou. Pour d\'autre infos, hésitez pas, je suis là
*smouik**smouik*


Dernière édition par Soil le Lun 21 Avr - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Øshøøt
Créateur
Créateur
Øshøøt


Messages : 258
Date d'inscription : 21/04/2008

Présentation Soil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soil   Présentation Soil Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:14

Owiii

Belle présentation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://exploited.forumgaming.fr
lzc
Officier
Officier
lzc


Messages : 114
Date d'inscription : 21/04/2008

Présentation Soil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soil   Présentation Soil Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:19

I'm falling in love .... ^^

nan sinon spas mal toussa ^^

J'aime sa meme si c'est du copiter/coller ^^

Aller /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ylena
Futur ExplØiteÐ
Futur ExplØiteÐ
Ylena


Messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 34

Présentation Soil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soil   Présentation Soil Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:52

Neutral

Nan, c'est pas possible, un tel ange ne peux pas existé.... <3 sinon ça se saurait.. Suspect
/crier Fake !!!
(ou pas)

Bon cela dit, personnage très énigmatique...va savoir pourquoi mais en regardant ta photo sur le forum et en lisant ta description, j'ai eu comme un sentiment de déjà vu. Je suis presque persuadé de t'avoir deja vu quelque part...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Øshøøt
Créateur
Créateur
Øshøøt


Messages : 258
Date d'inscription : 21/04/2008

Présentation Soil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soil   Présentation Soil Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:12

Lol ^^

Et oui que le monde est pitit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://exploited.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Soil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soil   Présentation Soil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Soil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Ylena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExplØiTeР:: La Guilde. :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser