ExplØiTeÐ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ExplØiTeÐ

GuilÐ ExplØiTeÐ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Presentation Aedrÿn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aedrÿn
Mini ExplØiteÐ
Mini ExplØiteÐ
Aedrÿn


Messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2008

Presentation Aedrÿn Empty
MessageSujet: Presentation Aedrÿn   Presentation Aedrÿn Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:27

Salut les gens ! Ici vous avez attéries sur ma tite présentation Donc je vous souhaites une bonne lectures vous tous


Physiquement je suis comment, allez vous me dire ? Vous pouvez déjà jeter un oeil sur la parties des frimousses bon la photo est en noir et blanc donc je pence accentuer certains points Bon alors je ne suis pas bien grandes hein je ne fais que 1m66 ... Et oui ... En pois je pèse a peine 44Kg :O Mes cheveux sont chatains ..., J'ai les yeux marron (yeux de cochons ).

Ou j'habite ? Roh ... t'aurais pas dût me demander ... j'habite dans ch'nors pas d'calais ^^ (Bienvenues chez les chtis powa ) Alors là me d'mande pon min village ou min coin même chi chte l'diro t'es sro même pon ou chez XD (Traduction hein ? Alors là ne me demande pas le nom de mon village ou celui du coin ou je me situe, même si je te le dirais tu ne serais même pas ou c'est ^^)

Mes gouts ? J'aime tout ce qui est cuisine itallienne ou chinoise En boisson ... je ne bois presque jamais d'alcool a part une coupe de champagne pour faire zizire aux baptêmes et aux communions etc... J'aime les pommes ! Et oui je love les pommes ! Préfère manger une pomme qu'autre choses ... (Mais bon pas envie de finir comme Blanche Neige XD ) Sinon comme styles musicaux ... je n'en aimes pas qu'un ... même si mon favoris est tout ce qui est son electro, mais en fait j'écoute un peux de tout je peux très bien écoutée du Nightwish a fond dans la maison, que du soil ou Dover etc... Ou même passés par le RNB J'impose pas mon style de musique et on ne m'impose rien x) Une seule chose que je n'apprecie guerre c'est tout ce qui est Rape du genre fifty ou autres ... Surtout Sinik je le hais :O m'enfin on me demande d'écoutée ça, sa ne me poserais aucuns problèmes 'fin si ... si la chanson avec James Blunt passe en boucle là je crise x) (PS : j'aime bien James blunt SEUL XD). Sinon j'aime pas mal sortires avec les amies, prendre l'air (pas tout hein ... x))




PS' désoulé du coupitage collétage :S
Revenir en haut Aller en bas
lzc
Officier
Officier
lzc


Messages : 114
Date d'inscription : 21/04/2008

Presentation Aedrÿn Empty
MessageSujet: Re: Presentation Aedrÿn   Presentation Aedrÿn Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:30

*Enjoy*

Cool s'te présentation copié ^^

Sinon j'suis content de t'avoir parmi nous même si j'ai pas encore pu joué avec toi

J'attend ce moment avec impatience !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Static
Créateur
Créateur
Static


Messages : 140
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 33

Presentation Aedrÿn Empty
MessageSujet: Re: Presentation Aedrÿn   Presentation Aedrÿn Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:09

lzc a écrit:
*Enjoy*

Cool s'te présentation copié ^^

Sinon j'suis content de t'avoir parmi nous même si j'ai pas encore pu joué avec toi

J'attend ce moment avec impatience !! ^^


Tu vas voir c'est trop bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Øshøøt
Créateur
Créateur
Øshøøt


Messages : 258
Date d'inscription : 21/04/2008

Presentation Aedrÿn Empty
MessageSujet: Re: Presentation Aedrÿn   Presentation Aedrÿn Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:47

Alors OK.

Elle est enfin là... Owii...

<3 Présentation

<3 Photow *yeux en coeurs*


Tout est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://exploited.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Presentation Aedrÿn Empty
MessageSujet: Re: Presentation Aedrÿn   Presentation Aedrÿn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Aedrÿn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Ylena
» Presentation Jeko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExplØiTeР:: La Guilde. :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser